L’Odeur de la Terre (Report)

Dimanche 12 mai
17h

Bonne nouvelle ! Après une annulation des dates initiales en novembre (suite à une blessure) nous avons réussi à reporter le spectacle le dimanche 12 mai. Ouverture de la billetterie en ligne le vendredi 1er mars.
C’est une histoire de voyage et de changement de vie radical. L’histoire d’une ville et de ses habitants d’origine diverse qui s’inspirent les uns des autres et donnent naissance à une nouvelle communauté cosmopolite…
Sur scène, 5 personnages, 5 cultures, 5 périples. Chacun a emmené avec lui un tapis, un instrument de musique, une valise remplie de souvenirs, une mélodie de son pays… Ensemble, ils se sont inventés un langage commun, chacun apprenant à l’autre un petit bout de son dialecte, de ses gestes au quotidien, de ses chants, de ses danses.
Tissus aériens, dessins sur sable, cerceaux chinois, danse, jonglage, musique live… Les Frères Kazamaroffs nous offrent un spectacle riche et époustouflant.

 

 

Spectacle initialement programmé dans le cadre de La Nuit du Cirque, grande manifestation qui célèbre le cirque sous toutes ses facettes et dans tous les territoires, en France et à l’étranger.

Texte
Gérard Clarté

Avec des extraits de Le but de Roberto Carlos de Michel Simonot

Interprétation
Gérard Clarté, Marina Félix, Sarav Roun dit Apra, Sébastien Clément, Boris Lamérand

Chorégraphe
Dounia Marie Jabbori

Costumière
Amélie Gagnot

Plasticienne N’BO

Régisseur son
Nicolas David

Illustration
Silène Clarté

Coproduction : Théâtre de Corbeil-Essonne ; Théâtre Les bords de scènes ; Grand Orly Saint-Bièvre. Partenaires : Département de l’Essonne / Ville de Grigny / Région île-de-France / ADAMI. Coréalisation : Les Noctambules

Dimanche 12 mai
17h

1h
Dès 8 ans
La Renaissance
De 8 à 16€