Les consultations sont ouvertes ! Mais qui est ce docteur fantasque au talent culinaire pour le moins douteux ? À vous de le découvrir dans ce petit bijou de musique et d’humour que Bizet compose en 1857 alors qu’il n’a que dix-neuf ans. Intrigue amoureuse, farce et déguisement sont les ingrédients de cette opérette pleine de charme. La musique y est exquise de bout en bout, jusqu’au fameux « quatuor de l’omelette » !
Pour cette nouvelle production imaginée par le Palazzetto Bru Zane (Centre de musique romantique française à Venise), Pierre Lebon signe la mise en scène et les costumes, tandis que les musicien·nes de l’Opéra Orchestre Normandie Rouen interprètent la partition et nous montrent que Georges Bizet, cent cinquante ans après sa mort, sait encore charmer et surprendre.
―
Garde d’enfants gratuite !
Réservez auprès de la billetterie 02 31 35 65 94
Pendant que les parents assistent aux représentations, La Renaissance accueille gratuitement les enfants de 4 à 10 ans. Vous pourrez ainsi profiter du spectacle en toute tranquillité. En partenariat avec les Centres d’Entraînement aux Méthodes d’Éducation Active (CEMÉA)