Du sale ! (Pièce d’actualité n°12)

Annulé
  • ©Willy-Vainqueur

Marion Siéfert

DATE(S)

Lundi 18 janvier
20h


Durée : 1h30

Tout public dès 14 ans

Autour du spectacle

RENCONTRE
Après le spectacle, poursuivez la soirée en compagnie de la metteuse en scène Marion Siefert, Janice Bieleu danseuse et la rappeuse Kerfa aka Original Laeti.

Cette pièce est le fruit d’un long processus d’enquête mené par Marion Siéfert au sein de la scène hip-hop d’île de France.

au CCN de Caen en Normandie

L’une : Si je pouvais parler, je ne danserais pas. L’autre : Je ne mâche pas mes mots, écoutez-moi. Marion Siefert, metteuse en scène réussit un alliage d’émotions à haute tension, de ceux dont seul l’art permet l’expression.
Convaincue par l’intensité d’une rappeuse croisée au hasard d’un quartier d’Aubervilliers et traversée par l’énergie d’une jeune flamme aperçue dans une battle de danse, l’autrice crée avec Du sale !, un écrin sur mesure pour deux perles hors du commun.
Janice, une hip-hoppeuse qui danse avec son visage, transperçante d’émotions et Laetitia Kerfa aka Original Laeti, une rappeuse qui frappe de ses mots, monologuent à deux cœurs révoltés et sincères avec une énergie à décaper les planches. Des mots intenses mariés aux gestes énergiques et précis.


CONCEPTION, MONTAGE & MISE EN SCÈNE Marion Siéfert
COLLABORATION ARTISTIQUE Matthieu Bareyre
DANSE HIP-HOP Janice Bieleu
RAP Laetitia Kerfa aka Original Laeti.


Production La Commune CDN d’Aubervilliers / Développement et accompagnement de Ziferte. Productions Cécile Jeanson, bureau Formart. Marion Siéfert est artiste associée au CDN La Commune Aubervilliers.

  • Programmé dans le cadre du festival À partir du réel #6
  • En partenariat avec le CCN de Caen en Normandie

Aller plus loin

En savoir plus sur Marion Siéfert