Entre ciel et terre

  • Entre Ciel et Terre

Orchestre Régional de Normandie / Nori Kajio / J.-M. Larché

DATE(S)

Jeudi 6 avril
20h30


Durée : 1h

Tout public dès 8 ans

Si les rencontres enrichissent la vie, c’est également le cas pour la musique ! L’Orchestre Régional de Normandie l’a bien compris et met à l’honneur le Japon et sa culture qui, entre tradition et modernité, s’avère aussi fascinante qu’insaisissable.

Les musiciens de l’Orchestre, dirigés par leur chef principal Jean Deroyer, accompagnent Nori Kajio, joueuse de taiko, tambour traditionnel japonais au son puissant et chaleureux, et Jean-Marc Larché, saxophoniste virtuose. À rencontre originale, partition originale : elle est signée ici par Pierrick Hardy.


Création musicale
Pierrick Hardy

Taïkos
Nori Kajio

Saxophone soprano
Jean-Marc Larché

Direction musicale
Jean Deroyer

et 17 musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie
Flûte
Clarinette
Hautbois
Basson
Cor
Cordes


L’Orchestre Régional de Normandie est soutenu et accompagné par le Conseil Régional de Normandie, par le Ministère de la Culture— Direction Régionale des Affaires Culturelles de Normandie — avec la participation des Conseils Départementaux de la Manche, du Calvados et de l’Orne. L’Orchestre Régional de Normandie est accueilli en résidence depuis 2005 par la Ville de Mondeville et la Renaissance en qualité de partenaire artistique privilégié.

Aller plus loin