Cabadzi x blier

  • Cabadzi

Cabadzi

jeu 4 avr. 20h30

HIP-HOP ÉLECTRO

Tout public dès 12 ans // Durée 1H

  • france-bleu

Entre hip-hop et électro, le groupe Cabadzi, désormais en duo, présente son nouvel album entièrement inspiré par le cinéma – en particulier par les fameux dialogues des Valseuses de Bertrand Blier.

Sur scène, au milieu d’images mythiques des films, redessinées et mises en mouvement, l’univers cru, un peu social et surtout sans filtre de Cabadzi rejoint celui de Blier. Résultat de cette rencontre-choc, une bande-son à la fois sombre et lumineuse, très contemporaine, d’une époque traversée par un ardent désir de liberté.

À travers cette dimension picturale, Cabadzi x Blier entraîne le spectacle vivant aux frontières du septième art.

MUSIQUE Olivier Garnier & Victorien Bitaudeau | ILLUSTRATIONS Adams Carvalho.

+ en 1ère partie : le rappeur Ismaël LESAGE – en partenariat avec LE CARGÖ.
Ismaël Lesage, c’est la richesse de la prose alliée à la science de la rime, une écriture sincère et profonde dans toute son universalité. Inspiré de sa solide culture hip-hop, il a su créer et faire émerger son humanité en deux volumes avec Le Bestiaire, une symbiose en deux parties à son image, qui traduit en toute intégrité sa vision de la vie.

 

Production : La Familia / Le Cirque Absent. Avec le soutien de la Spedidam, l’Adami, la région Pays de la Loire, le département Loire Atlantique, le Chabada (Scène de Musiques Actuelles), et la Sirène – Espace Musiques Actuelles.

[ Places debout au parterre, places assises au balcon ]

Aller plus loin

Site de CABADZI

Extrait vidéo :

Autour des spectacles

RETRANSMIS SUR RADIO BAZARNAOM 92.3 Fm